FC Union Marolles : site officiel du club de foot de Haren - footeo

Union Marolles Champion 2013 - 2014

6 mai 2014 - 17:21

Union Marolles Champion 2013 - 2014

Union Marolles champions pour cette saison 2013/2014, après une saison longue et très excitante l'union marolles a enfin décrocher le titre de champion après avoir accusé plus de 14 POINT DE RETARD, mais grâce a l'abnégation, la persévérance et le talents de toute l'équipe nous avons pu grappiller petit a petit notre retard, terminer en boulet de canon et émerger en champion...félicitations a TOUS.

mohamed rachdi
mohamed rachdi 7 mai 2014 00:32

un grand merci et un grand chapeau à notre coach pour sa simplicité. il est resté calme et à fait son boulot de coach meme quand il a eu des critiques sur sa tactique et sa compo d équipe et pourtant les résultats étaient là.tous les joueurs étaient égaux pour lui amis ou pas amis.chapeau MONSIEUR momo simplement RESPECT.cette magnifique saison c est pour florent et patrick tjrs au poste depuis des années meme quand on avait pas les résultats.depuis des années vous ramez pour le marolles et voilà enfin la récompense c est mérité.à vous aussi RESPECT.mnt tous à 100% et un esprit d équipe pour gagner la coupe on peut la gagner.

Emy Yem est devenu membre 11 mois
Union Marolles vient de remporter le trophée 50000 visites 1 an
[Sujet supprimé] et 2 autres 1 an
Union Marolles et Union Marolles : nouveaux joueurs plus de 3 ans